Après Awesome Mix Vol. 1 et Awesome Mix Vol. 2, voici Awesome Mix Vol. 0. Leur point commun ? Elles sont à tomber par terre et mettent la banane.
À voir aussi sur Konbini
Déclinée en goodies, en vinyle, en CD et en cassettes (l’occasion de ressortir votre Walkman du grenier), la musique des Gardiens de la Galaxie est définitivement indissociable de la franchise ultra-dopante. Le bon mood anglo-saxon des années 1970 et 1980 qui colle à la peau du personnage de Chris Pratt, Star-Lord, s’avère être un vrai plus pour l’univers.
I finally got around to making a @Spotify playlist of Awesome Mix Vol. 0, the secret, personal mix I made to play on the set of @Guardians Vol. 1, especially for the drunken partying scenes in the Boot of Jemiah. Enjoy! https://t.co/XEPVmWKOh9
— James Gunn (@JamesGunn) 28 février 2018
Sans prévenir, James Gunn a balancé sur son compte Twitter une BO de dix titres gardée secrète. De bonnes ondes qui ont servi sur le tournage du film, croit savoir Gizmodo. Ce qui expliquerait pourquoi le réalisateur est prêt à se lancer dans un troisième chef-d’œuvre. Montez le son, les kiffeurs :