“Pain” transforme la pluie en beau temps. Il est extrait du prochain album de l’illustre trio new-yorkais, And the Anonymous Nobody…
À voir aussi sur Konbini
Après dix ans de silence, les gars de De La Soul poursuivent leur come-back. C’est aux côtés de Snoop Dogg (qui s’apprête à donner une suite bien G-Funk à Doggystyle) que le trio new-yorkais a choisi de sortir “Pain”, le premier extrait officiel de son prochain album, And the Anonymous Nobody…
Et l’alliance East Coast- West Coast fonctionne très bien sur ce morceau enjoué qui ne peut que transformer la pluie en beau temps. Accompagné d’une lyrics vidéo interactive sur laquelle vous pouvez jouer juste ici, “Pain” est à écouter ci-dessous.
Rendez-vous le 26 août
Financé sur Kickstarter, le neuvième album de De La Soul sortira le 26 août prochain et comportera les contributions de Damon Albarn, David Byrne, Usher, 2 Chainz, Pete Rock ou encore Little Dragon.
Il y a un mois, le groupe dévoilait une mixtape, For Your Pain & Suffering, qui amorçait son grand retour sur le devant de la scène avec quatre titres qui ne font finalement pas partie de l’album :