En écoute : la collab’ monstrueuse entre Warren G, Jeezy, Bun B et l’éternel Nate Dogg

En écoute : la collab’ monstrueuse entre Warren G, Jeezy, Bun B et l’éternel Nate Dogg

photo de profil

Par Rachid Majdoub

Publié

Fans de hip-hop West Coast : c’est votre semaine. En attendant le troisième et dernier album de Dr. Dre prévu pour ce vendredi 7 août, voilà un son qui en rendra nostalgique plus d’un. Un titre sur lequel Warren G mène la danse, très bien entouré de Young Jeezy, Bun B et Nate Dogg, dont le refrain inédit et la voix nous enchantent comme à la bonne époque. Et que dire de l’instru entraînant qui nous transporte directement sous le soleil de L.A.
Nous sommes en 2015 et non, le G-Funk n’est pas mort.

Ce cocktail explosif donne « Keep On Hustlin », très bon extrait du prochain EP de Warren G. Vous ne rêvez pas, le rappeur est de retour avec Regulate… The G-Funk Era Part. II, qui sera tout simplement la suite de son album culte, Regulate, paru en 1994. Date de sortie : 6 août 2015.
Un nouveau projet en précommande sur iTunes que Warren G a déjà annoncé avec un premier titre, toujours accompagné de son ami Nate Dogg décédé d’une attaque cérébrale en 2011 et dont la voix, elle, reste intemporelle.

À voir aussi sur Konbini