AccueilPop culture

Elle est de retour ! Olivia Rodrigo annonce son nouvel album Guts avec un premier single

Elle est de retour ! Olivia Rodrigo annonce son nouvel album Guts avec un premier single

Par Flavio Sillitti

Publié le

Image :

© Twitter/@oliviarodrigo

Le single "Vampire" de la chanteuse américaine sortira ce vendredi et l’album sortira en septembre prochain.

Souvenez-vous : en 2021, une inconnue du nom d’Olivia Rodrigo avait littéralement tout explosé sur son passage avec son méga-hit “Drivers License”, qui avait cumulé pas mal de records pour devenir le son le plus streamé de l’année sur la plateforme Spotify et ouvert la voie pour le succès de son premier album Sour, paru en mai 2021. La jeune Américaine, alors âgée de 18 ans, avait ensuite entamé une tournée mondiale à guichets fermés, cristallisant ce succès aussi inopiné que bien solide.

À voir aussi sur Konbini

En septembre prochain, elle dévoilera enfin son second album Guts, annoncé plus tôt dans le mois, avec un premier single intitulé “Vampire” attendu pour ce vendredi 30 juin. Si on peut s’attendre à de la pop-rock fiévreuse, pétillante et ultra-contagieuse, l’artiste a déclaré dans une newsletter adressée à ses fans que l’album (dont le nom se traduit par “tripes” en français) sera gorgé de toutes les émotions extrêmes traversées lors de ses 19 ans :

“J’ai écrit la majeure partie de cet album pendant l’année de mes 19 ans. Une année qui a été, pour moi, accompagnée de confusion, d’erreurs, de gêne et d’une bonne vieille crise d’adolescence.”

La jeune artiste américaine en a profité pour dévoiler la pochette de l’album, plus mature et confiante que la précédente, tout en réutilisant les notes de violet de la cover de Sour.

Chargement du twitt...