Élémentaire, mon cher Daniel Craig : Glass Onion pète les records sur Netflix

Élémentaire, mon cher Daniel Craig : Glass Onion pète les records sur Netflix

photo de profil

Par Anna Carolina Assuncao

Publié le

Le film de Noël de Netflix ne cesse de faire parler de lui.

Sorti le 23 décembre, on dirait bien que le père Noël est passé à la maison (ou sur Netflix). Réalisé par Rian Johnson (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, Scream ou encore deux épisodes de Breaking Bad), Glass Onion s’est immédiatement glissé sur la première place du podium de la liste des films de la semaine sur Netflix. Eh oui, en un seul week-end, environ 35 millions de ménages l’auraient visionné, soit plus de 82,1 millions d’heures de visionnage.

À voir aussi sur Konbini

Le personnage principal ? Daniel Craig, sous les traits de l’impeccable enquêteur Benoit Blanc. Le synopsis : un milliardaire nommé Miles Bron travaillant dans le monde de la tech invite ses amis dans sa maison de vacances en Grèce. Jusque-là, tout va bien. D’ailleurs, il nous fait étrangement penser à quelqu’un. Indice : son prénom commence par E et son nom par M.

Chargement du twitt...

Revenons à nos moutons. Bien que la Grèce soit une destination de rêve, le voyage tourne mal lorsque Bron annonce à ses invités qu’il y a eu un meurtre et qu’il faut trouver le coupable, d’où la présence du détective Blanc qui leur vient en aide.