AccueilPop culture

Dua Lipa a chanté son prochain single “Training Season” aux Grammys et, sans surprise, c’est un pur banger

UN TUBE DE PLUS !

Dua Lipa a chanté son prochain single “Training Season” aux Grammys et, sans surprise, c’est un pur banger

Image :

© KEVIN WINTERGETTY IMAGES NORTH AMERICA/Getty Images via AFP

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

Nous aussi on est prêts pour la "training season" !

Le 4 février dernier avaient lieu les Grammy Awards, en direct de la Crypto.com Arena de Los Angeles, pour célébrer et récompenser les artistes états-uniens et internationaux. La soirée a notamment été ponctuée par de nombreuses performances d’artistes de renom, à l’instar de Billie Eilish, Joni Mitchell, Miley Cyrus ou encore Dua Lipa qui a commencé la soirée avec un medley de son tube “Houdini”, qui a ouvert sa nouvelle era en novembre dernier, et de son prochain single “Training Season”, prévu pour le 15 février prochain.

À voir aussi sur Konbini

Dans un décor garni d’une cage en adéquation avec son nouvel univers underground mais aussi d’un show pyrotechnique plus hot que hot, la chanteuse britannique a interprété l’intégralité de son nouveau morceau, dont un extrait a déjà eu sa petite heure de gloire sur les plateformes grâce à un passage largement diffusé par les fans.

Le morceau “Training Season” parle de la période de célibat durant laquelle on enchaîne les mauvais dates, comme la chanteuse l’a confié au magazine Attitude. Une fois qu’elle est terminée arrive enfin le moment où Dua est prête à rencontrer quelqu’un “dont l’amour ressemble à un rodéo” et “qui sait comment prendre le contrôle”, comme le suggèrent les lignes du morceau. Le troisième album de Dua Lipa, dont le nom n’a pas encore été partagé, arrivera cette année – et la pop n’est pas prête.