Drake a un nouveau business : les cartes NBA à collectionner (et il a touché gros)

Drake a un nouveau business : les cartes NBA à collectionner (et il a touché gros)

photo de profil

Par Timothée Van Poecke

Publié le

Dans une grosse ouverture de paquets diffusée en live sur Instagram, le rappeur a touché le gros lot.

On a connu l’engouement pour les cartes Pokémon en France. Est-ce que Drake est capable de lancer une nouvelle tendance ? Champagne Papi s’est lancé dans la collection de cartes NBA à collectionner. Début mars, le rappeur s’est lancé dans ce business en achetant 14 boîtes de cartes Panini NBA Flawless à 15 000 dollars chacune.

À voir aussi sur Konbini

L’investissement est plutôt bien vu puisque lors d’une ouverture d’une grosse partie de ces paquets en live sur Instagram, Drizzy a très vite remboursé la somme qu’il a dépensée. Accompagné de Ken Goldin, un célèbre collectionneur américain, Drake est tombé sur une bonne partie des cartes les plus rares à attraper. Il a notamment tiré une carte Michael Jordan 1986 Fleer qui est évaluée à près de 200 000 dollars et qui se vend à plus de 700 000 dollars dans le cas où elle est considérée comme neuve.

Au total, Drake a tiré six cartes Michael Jordan, qui pourraient valoir ensemble plus d’un million de dollars. Mais la chasse continue puisque la carte qu’il faut absolument trouver cette année, c’est la Triple Logoman de son bon ami et légende absolue de la NBA, LeBron James.