AccueilPop culture

Drake dévoile Honestly, Nevermind, un album surprise ensoleillé

Publié le

par Timothée Van Poecke

Neuf mois seulement après la sortie de Certified Lover Boy, merci d’avoir pensé à notre été, Champagne Papi.

Drake dévoile Honestly, Nevermind, un album surprise ensoleillé

On adore les surprises, et celle-ci fait plaisir. Cette nuit, Drake a dévoilé Honestly, Nevermind, un nouvel album confectionné pour préparer l’été. Quatorze titres et beaucoup de mélodies, c’est la formule efficace de Champagne Papi pour nous faire danser. Neuf mois seulement après la sortie du clivant Certified Lover Boy, Drake revient en force. Et, pour accompagner cette sortie, un gros clip de plus de 9 minutes est disponible.

La mise en ligne du projet sur les plateformes est accompagnée d’un long message de Drake :

“Je ne me souviens pas de la dernière fois où quelqu’un a posé son téléphone, m’a regardé dans les yeux et m’a demandé mon point de vue sur l’actualité. Mais je me souviens de chaque fois que quelqu’un m’a mis une lumière dans les yeux. J’essaie délibérément d’oublier ce qu’il s’est passé entre certains et moi, parce que je sais que je ne suis pas du genre à pardonner, même si j’essaie. Mon désir de vengeance l’emporte sur mon bon côté à chaque fois.”

Drake signe son message d’un “dédié à notre frère V”, une belle manière de rendre hommage à un ami dont il était très proche, Virgil Abloh, qui s’est éteint en novembre dernier.

À voir aussi sur Konbini :