Moins de quatre mois après la sortie de son album Scarlet, dont l’esprit satanique a le mérite d’avoir généré l’attention et quelques controverses, la rappeuse Doja Cat revient déjà donner de ses nouvelles. Porté par des tubes comme “Paint The Town Red” ou “Agora Hills”, le quatrième album de l’artiste américaine dégaine tous ses skills de rappeuse dans un disque convaincant ancré dans une nostalgie old school bienvenue — et la suite ne devrait pas tarder.
À voir aussi sur Konbini
C’est dans une story Instagram que Doja a révélé qu’une suite se préparait, avec un tableau titré “S2” (que les fans traduisent “Scarlet 2”) contenant une liste de sept morceaux pas encore dévoilés, à savoir “Acknowledge Me”, “Head High”, “Gang”, “Masc”, “Rider”, “Urrrge”, “Hungry”.
Chargement du twitt...
On ne sait pas encore si ces sept morceaux viendront se greffer aux 17 morceaux de Scarlet pour former une extension deluxe de l’album, ou si Scarlet 2 sera promu comme un disque à part entière. Pour rappel, Doja Cat embarquera pour sa toute première tournée des stades européens et anglais dans le courant de l’année, avec un passage (sold out) à l’Accor Arena de Paris le 21 juin prochain.