AccueilPop culture

Dinos interdit de prendre des photos et des vidéos lors de sa prochaine tournée

Dinos interdit de prendre des photos et des vidéos lors de sa prochaine tournée

Publié le

Image :

©Charlotte Fautrat

Le Process* Tour se fera sans téléphones.

Chaque annonce de ce genre résonne comme un petit coup d’éclat sur les réseaux sociaux. Kalash avait annoncé une Cigale sans téléphones pour 2025, c’est au tour de Dinos d’envoyer une bombe du même genre.

À voir aussi sur Konbini

L’artiste et son label ont dévoilé une tournée des petites salles en France pour début 2024. Lors de ces concerts à Évreux, Strasbourg, Bordeaux, Metz, Mulhouse, Reims, Poitiers, Saint-Lô, Marseille et Annecy, les fans ne seront pas autorisés à filmer ou à prendre des photos avec leur téléphone.

En story Instagram, Dinos raconte : “Le Process* Tour commence dans quelques jours et je veux qu’on vive le moment sans distraction, juste vous et moi, dans l’instant présent. C’est pourquoi il sera interdit de filmer/prendre des photos durant le show”.

Cette initiative, c’est peut-être le début d’un nouvel élan. On voit apparaître certaines critiques sur les réseaux sociaux à propos de cette décision alors que c’est peut-être le truc à faire pour que tout le monde profite enfin à fond du moment présent ?