Des paroles de Drake des années 2000 sont mises aux enchères au même prix qu’une voiture

Des paroles de Drake des années 2000 sont mises aux enchères au même prix qu’une voiture

Image :

YouTube ©Drake

photo de profil

Par Anna Carolina Assuncao

Publié le

Oui, oui, elles valent bien 20 000 dollars.

Bieeeeeeen avant la sortie de “Best I Ever Had” en 2009, le son qui l’a rendu célèbre, Aubrey Graham (aka. Drake) travaillait dans l’usine de meubles de son oncle à Memphis. Hélas, ceci était aussi bien avant sa première apparition à la télé dans la série Degrassi. D’ailleurs, saviez-vous qu’il avait rappé dans la saison 7 ?

À voir aussi sur Konbini

Il faut croire que, dans le fond, Drake savait que travailler dans l’usine de son oncle ou faire du cinéma n’était pas sa destinée. Lorsque l’usine de son oncle a fermé, le cahier dans lequel il écrivait des chansons a été retrouvé. Aujourd’hui, il est vendu aux enchères à 20 000 dollars.

Voici un aperçu de ses paroles :

“Nous sommes dans une époque de conflit et de connaissance / Mais nous sommes piégés dans un fil de fer barbelé et dans des débris, avec la liberté d’aller au collège”

Pas mal, pour un gamin d’environ 13 ans, mais de là à payer 20 000 dollars…

Apparemment, il avait écrit les paroles d’une chanson nommée “Come Spring”, qui est ensuite devenue “Come Winter”, une chanson sortie en 2006 dans sa mixtape Room For Improvement.

Aujourd’hui, Drake a gagné 192 récompenses, dont 4 Grammy Awards et il comptabilise 47 nominations. C’est un des rappeurs les plus prisés de notre génération. L’enfant intérieur de Drake doit être ravi !