AccueilPop culture

Denzel Curry rappe dur pour son grand retour dans “Walkin” (et annonce une date en France)

Publié le

par Timothée Van Poecke

Le premier morceau de Melt My Eyez See Your Future, le prochain projet du Floridien, annonce quelque chose de grand.

Denzel Curry rappe dur pour son grand retour dans “Walkin” (et annonce une date en France)

Denzel Curry vient d’envoyer un nouveau single, “Walkin”, le premier extrait de son prochain album Melt My Eyez See Your Future, projet très attendu par les fans. Pour son retour, le natif de Floride propose quasiment 5 minutes de pur rap, dans un clip à l’esthétique particulièrement travaillée. Dans une ambiance entre science-fiction et western, Denzel Curry traverse un désert pour se retrouver finalement nez à nez avec la légende iconique du cinéma américain, John Wayne.

Au début de l’année, le rappeur avait annoncé les différentes collaborations qui seront présentes sur son prochain album. T-Pain, Slowthai, Rico Nasty, Kenny Beats, JPEGMafia, Thundercat ou encore Robert Glasper seront de la partie… On attend désormais la date de sortie.

Une tournée

À voir aussi sur Konbini

En parallèle de “Walkin”, Denzel Curry a envoyé une deuxième surprise en annonçant une tournée pour 2022. Le membre du collectif Cloud 9 ira en Amérique du Nord, mais aussi en Europe. Et bonjour la France, Denzel Curry se produira le 9 mai à l’Élysée-Montmartre.