AccueilPop culture

De Deen Burbigo à Joanna : le gros line-up de la scène Konbini Forcing Club aux Ardentes

De Deen Burbigo à Joanna : le gros line-up de la scène Konbini Forcing Club aux Ardentes

avatar

Par Inès Richardson

Publié le

Ça va être le feu : avec Back in the Dayz, on lance la scène Konbini Forcing Club au festival Les Ardentes !

Après deux saisons blanches en raison du Covid-19, le festival Les Ardentes revient en force. À l’occasion de cette nouvelle édition, le festival belge réunira le meilleur de la scène musicale francophone et internationale. Du 7 au 10 juillet, l’événement le plus attendu de l’année sera de retour à Liège pour quatre jours de pure folie. Et ce n’est pas tout, une belle scène Konbini avec Back in the Dayz sera aussi au rendez-vous.

À voir aussi sur Konbini

A2H, Bianca Costa, Captaine Roshi, Deen Burbigo, Di-Meh, Ichon, J9ueve, Joanna, Prince Waly, Youv Dee… La liste est encore longue et les fervents amateurs de hip-hop ont raison de saliver. En plus de l’énorme line-up annoncé par le festival (à retrouver plus bas), on peut être sûrs que le Konbini Forcing Club risque de trembler. Voici la programmation :

Mais ce n’est pas tout. Les Ardentes ont visé très haut cette année, et ça risque de chauffer. Du côté de la scène internationale, le festival belge accueillera Tyler, the Creator, A$AP Rocky, Megan Thee Stallion, A$AP Ferg, Burna Boy ou encore Anderson .Paak. Du côté francophone, accrochez-vous : Stromae, Orelsan, PNL, SCH, Ninho, Damso, Hamza, Gazo, Ziak, La Fève, et bien d’autres… Avec une telle programmation, cette édition 2022 s’annonce explosive et on a vraiment hâte. Pour les billets, c’est juste ici.