Le groupe Death Grips prépare un album avec Andrew Adamson, le réalisateur de Shrek

Le groupe Death Grips prépare un album avec Andrew Adamson, le réalisateur de Shrek

Le groupe de Sacramento, particulièrement apprécié sur Internet pour sa présence énigmatique sur les réseaux sociaux, a annoncé un nouvel album.

À voir aussi sur Konbini

Working on the new album with Andrew Adamson

A post shared by Death Grips (@bbpoltergiest) on

Ce 13 mars, le groupe de hip-hop expérimental a indiqué travailler sur un nouveau projet en légende d’un post Instagram, montrant en studio Andrew Adamson, le réalisateur néo-zélandais de Shrek 1 et 2. Le dernier album de Death Grips, Bottomless Pit, date de mai 2016.

On ne connaît pas encore la date de sortie de cet opus, ni la teneur de leur collaboration, mais cela n’a pas empêché les fans de fêter la nouvelle avec l’expression “Shrek Grips” :

Comme l’a indiqué une personne sur Instagram, “‘Shrexmilitary’ est une réalité” : ce morceau de Connor Horste, un utilisateur de SoundCloud, est l’un des nombreux remix non officiels de Death Grips avec le thème de Shrek. 

On peut également citer “Spread Eagle Cross The Swamp” ou “Shrek Is No Love”. Depuis la sortie de son premier volet au cinéma en 2001, la saga Shrek rassemble une grande communauté de fans très actifs, qui produisent d’innombrables memes, des subreddits ou encore des vidéos mash-up.

Traduit de l’anglais