Deadpool, le super-héros de Marvel grossier, malpoli et cynique, débarque sur nos écrans le 12 février. Pour Noël, la Fox nous en offre deux nouveaux extraits.
À voir aussi sur Konbini
Deadpool est le genre de gars qu’un studio de cinéma américain ne pourrait jamais laisser gambader devant une caméra sans se tenir en alerte, le tempes en sueur et l’index collé à la machine à bips. Oubliez la jolie mèche du gendre idéal Captain America, les valeurs puritaines de Superman ou la droiture de Batman. Oubliez la mauvaise humeur et la misanthropie de Wolverine et l’arrogance chirurgicale de Tony Stark… Deadpoool, aka Wade Wilson, est au-dessus de tout ça.
Devenu super-héros malgré lui, l’homme au visage aussi répugnant que ses vannes débarquera enfin au cinéma le 12 février prochain, incarné par Ryan Reynolds (qui a l’air de prendre un pied pas croyable dans ce rôle) et prêt à démolir le quatrième mur de la fiction.
Après un premier trailer jouissif, la Fox nous en offre deux autres pour Noël qui dévoilent plus de burnes, plus de tartes dans la gueule et plus, toujours plus de punchlines salées. Pour la version à montrer aux gosses, choisissez la Greenband. Pour le sale, l’injurieux et le gratuitement ordurier, préférez la Redband. Pour nous, le choix es tout vu.