Dans le trailer endiablé de la saison 4 de Désenchantée, Bean va direct en enfer

Dans le trailer endiablé de la saison 4 de Désenchantée, Bean va direct en enfer

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

La nouvelle reine de Dreamland, dont le royaume est attaqué de toutes parts, n’a plus une seconde à perdre.

Constamment dans le pétrin jusqu’au cou, et toujours plus ou moins imbibée, la princesse devenue reine Bean s’offre un chouette trailer pour le retour, le 9 février prochain sur Netflix, de Désenchantée. Une saison 4 qui s’annonce d’ores et déjà aussi fofolle et magique que les précédentes.

À voir aussi sur Konbini

Lors de la dernière saison en janvier 2021, on quittait Bean, Elfo et Luci qui avaient passé un certain temps hors des frontières du royaume, visitant des contrées reculées, parfois inhospitalières, voire carrément étranges comme celle, peuplée de machines à vapeur, de Steamland. Cette fois, on nous promet d’en découvrir davantage sur le passé de Dreamland et surtout, l’origine de sa magie.

Ce qui n’était qu’une rumeur jusqu’ici semble donc avéré. Voilà qui expliquerait au passage les pouvoirs de Bean, dont elle effleure encore seulement l’étendue. Notre trio d’acolytes a été séparé la saison dernière, et le temps des retrouvailles est presque là… mais d’abord, Bean, Elfo et Luci vont être baladés entre l’enfer, le Paradis, le monde sous-marin, Ogreland, Steamland, la forêt enchantée… le périple promet évidemment quelques turbulences.

Sortie tout droit de l’imagination de Matt Groening, le papa des Simpson, Désenchantée a débarqué sur Netflix au cours de l’été 2018. Le succès de cette série d’animation de medieval fantasy tient en grande partie à son cast trois étoiles : Abbi Jacobson (qui incarne Bean), Eric André (le démon Luci), Nat Faxon (Elfo), mais aussi John DiMaggio (la voix légendaire de Bender dans Futurama, l’autre série de Matt Groening), Billy West (qui joue Fry, aussi dans Futurama), Matt Berry (le magnifique Lazlo de What We Do in the Shadows) ou encore Richard Ayoade (qui nous a fait hurler de rire dans The IT Crowd).

La quatrième saison de Désenchantée est attendue pour le 9 février prochain sur Netflix.