Le titre est extrait d’Ephorize, le troisième album de la jeune rappeuse.
À voir aussi sur Konbini
À seulement 20 ans, un âge qu’on a du mal à deviner tant la jeune femme semble artistiquement épanouie, Elizabeth Eden Harris, aka CupcakKe, vient de sortir son troisième album studio nommé Ephorize. Si les échos le concernant ont été assez limités, le projet a été salué par ceux qui l’ont écouté.
Cette enfant de Chicago, fan absolue de Lil’ Kim, s’est fait une place au sein de la scène rap locale en s’inscrivant dans la tradition des rappeuses qui revendiquent de manière assumée leur sexualité. En effet, celle qui a grandi en écrivant des poèmes s’amuse aujourd’hui avec les mots en misant sur des paroles qui regorgent de métaphores aussi drôles que lubriques mais aussi avec l’image en produisant des clips colorés et explicites. Si son troisième projet s’inscrit tout naturellement dans cette lignée, il aborde des thèmes plus larges tels que l’estime de soi et les questions LGBTQ+ permettant de révéler toute la profondeur de son personnage.
Aujourd’hui, la jeune femme dévoile le clip de “Fullest”. Ce titre à l’accent bossa-nova clôture l’album par un hymne à l’émancipation que retranscrit à la perfection le clip qui l’accompagne. Bien différent du sexuel “Duck Duck Goose”, le coloré et décomplexé “Fullest” met en scène la rappeuse prenant part à une fête avec ses proches. Un moment d’allégresse qui fait plaisir à voir.
Ephorize est disponible depuis le 5 janvier 2018.