AccueilPop culture

Comment Usher fête le show du Super Bowl ? En se mariant à Las Vegas

Comment Usher fête le show du Super Bowl ? En se mariant à Las Vegas

Publié le

Image :

© Kevin Mazur / Getty Images pour Roc Nation

Difficile de trouver meilleur moment pour cet événement.

Dimanche 11 février était définitivement un jour spécial pour Usher. En plus d’avoir délivré un show de la mi-temps du Super Bowl rempli de belles références, le chanteur s’est marié. Oui, oui, vous avez bien lu.

À voir aussi sur Konbini

Avant de performer sur scène devant plus de 60 000 personnes, Usher est passé par Las Vegas avec sa petite amie de longue date, Jennifer Goicoechea. Le couple a obtenu une licence de mariage jeudi dans le comté de Clark et a célébré cet événement dans la foulée du Super Bowl.

Usher partage ses deux plus jeunes enfants, Sovereign Bo et Sire Castrello, avec Jennifer Goicoechea, tandis que les deux aînés, Usher “Cinco” Raymond V et Naviyd Ely, sont avec son ex-femme, Tameka Foster.

Chargement du twitt...

Selon People, le couple a prononcé ses vœux dans une chapelle et c’est la mère d’Usher qui a servi de témoin pour cette cérémonie. Quelques jours avant le Super Bowl, le chanteur disait au même média : “Lorsque vous trouvez quelqu’un dont vous savez qu’il est un excellent partenaire, c’est bien sûr un honneur et un plaisir de pouvoir partager sa vie avec.”

“Il ne serait pas étrange pour nous de nous marier”, racontait-il, avant d’ajouter : “J’ai vraiment l’impression d’avoir une partenaire extraordinaire que je respecte.” Usher avait tout prévu.