Thor pourrait quitter sa cape et son marteau pour enfiler un costume et des lunettes noires.
À voir aussi sur Konbini
Un spin-off de Men in Black se prépare pour 2019, mais sans les deux vedettes cultes, Will Smith et Tommy Lee Jones. Coup dur pour la franchise qui zieute maintenant sur Chris Hemsworth, aka Thor, pour reprendre le flambeau. Finalement, comme Jurassic World, le spin-off de Men in Black accepte de nouveaux personnages pour ressusciter ce classique d’antan qui promet d’être très rentable.
Selon Hollywood Reporter, les négociations sont en cours pour que l’acteur australien campe “le rôle du blanc”. Les directeurs de casting cherchent également une “femme noire” et un “homme âgé”. Si le média précise que l’histoire et la nature de leurs relations n’ont pas encore été communiquées, le scénario aurait été écrit par Matt Holloway et Art Marcum, tous deux derrière Iron Man.
Pour passer derrière la caméra, personne n’a été confirmé mais l’actuel petit favori ne serait autre que F. Gary Gray, connu pour Fast and Furious 8 et Straight Outta Compton. Le tournage se déroulera à Londres et le film sera produit par Walter F. Parkes, Laurie MacDonald et Steven Spielberg, qui ont déjà porté les opus précédents.