AccueilPop culture

Magic Mike’s Last Dance ne sortira pas au cinéma en France

Magic Mike’s Last Dance ne sortira pas au cinéma en France

avatar

Par Manon Marcillat

Publié le

Channing Tatum va se déshabiller une ultime fois en VOD.

Dans une autre vie, Channing Tatum a été stripteaseur pour payer ses factures. Ses prouesses aguicheuses en Floride sont parvenues jusqu’aux oreilles de Steven Soderbergh qui a décidé de révéler au monde entier le talent insoupçonné de son acteur fétiche dans la franchise Magic Mike – qui s’inspire donc de son passé.

À voir aussi sur Konbini

Le premier opus, sorti en 2012, a été un succès inattendu et a récolté 167 millions de dollars au box-office pour un budget de 5 millions. L’acteur a redonné de sa personne dans un deuxième volet, Magic Mike XXL, réalisé par Gregory Jacobs, qui a vu le jour en 2011 mais n’a pas rencontré le même succès.

Channing Tatum va nous donner chaud une ultime fois, à nouveau sous la caméra de Soderbergh, dans Magic Mike’s Last Dance, le troisième et dernier opus inespéré de la saga, dans lequel il va faire ses adieux au rôle qui lui a permis d’être sacré “homme vivant le plus séduisant de la planète” et dont voici la bande-annonce.

Dans ce Pretty Woman inversé avec beaucoup de danse”, l’âge de raison est venu pour Mike Lane, alias Magic Mike, qui va faire la rencontre de Salma Hayek et se laissera convaincre de monter son propre show à Londres. Le film est sorti outre-Atlantique le 10 février dernier chez la Warner et en plein week-end de Super Bowl, il se place sur la première place du podium des sorties en rapportant 8,2 millions de dollars au box-office. En France, il sera disponible en direct-to-VOD le 14 juin prochain.

Voici 5 scènes qui ont fait la légende de Channing Tatum