Avec son humour insoupçonné, aussi à l’aise dans la science-fiction que dans les films de braquage ou les rom-coms, Channing Tatum joue également de son charisme et de son physique pour habiter tous les personnages qu’il incarne. Après une belle carrière d’acteur et de producteur, il se lance désormais dans la réalisation avec Dog, premier long-métrage coréalisé avec Reid Carolin, avec lequel il a notamment produit Magic Mike, 22 Jump Street ou encore Light Years.
À voir aussi sur Konbini
Derrière mais également devant la caméra, il incarnera Briggs, un ancien ranger qui accepte de transporter Lulu, un berger malinois agressif, aux funérailles de son ancien maître, lui aussi ranger. Le film documentera leur road trip sur les routes américaines, sous forme de buddy movie animal. Mais avant que le chien ne devienne le meilleur ami de l’homme en question, il lui faudra redoubler de patience et de sang-froid. Entre humour et sensiblerie, Channing Tatum semble incarner au poil ce rôle de ranger sur le retour.
Dog sortira dans les salles américaines en février prochain. Aucune date de sortie n’a pour le moment était annoncée en France. L’année 2022 sera chargée pour Channing Tatum puisqu’il sera à l’affiche de The Lost City, aux côtés de Sandra Bullock et Daniel Radcliffe, et de Pussy Island, premier film réalisé par Zoë Kravitz.