AccueilPop culture

Cet hiver, le bob XXL en fausse fourrure est à porter sans modération !

Publié le

par Anna Carolina Assuncao

Avis aux timides : vous allez sortir de votre zone de confort !

Cet hiver, le bob XXL en fausse fourrure est à porter sans modération !

Capture d’écran YouTube Eliza Rose

On le sait déjà, la mode, ce n’est pas que de l’innovation. C’est aussi un cycle où d’anciennes tendances se mélangent aux trends actuelles. Cet hiver, un accessoire phare des années 1990 et 2000 fait son grand retour. Il vous permettra de survivre au froid, tout en gardant le style (et un grain de folie). Sans plus attendre, on vous dit tout : c’est le bob XXL à la Jamiroquai dans “Virtual Insanity”.

Aussi appelé fuzzy bucket hat, on le retrouve en 2020 sur des personnalités comme Rihanna, Bella Hadid ou encore Dua Lipa. Aujourd’hui, il a clairement envahi les réseaux sociaux.

Dans le clip de sa chanson “B.O.T.A”, virale sur TikTok et Instagram, Eliza Rose brille de mille feux avec son bob XXL à poils longs rose :

À voir aussi sur Konbini

Le fruit de la mode Y2K

Le tournant des années 2000 marque non seulement le début d’un nouveau siècle, mais aussi d’un nouvel état d’esprit. Celui du renouveau, de l’espoir et de la légèreté. La mode se réinvente aussi. Les anime et les motifs sont au rendez-vous. C’est l’époque des barrettes colorées, des sacs Hello Kitty, des minijupes fluo et des ceintures à chaîne. C’est dans cet environnement que prospère le bob XXL.

Chargement du twitt...

Aujourd’hui, la mode Y2K est plus présente que jamais. Fan du début des années 2000, la Gen Z cherche à ressembler à la Britney Spears, à la Beyoncé ou à la Paris Hilton d’il y a 20 ans — et on aime beaucoup. Êtes-vous prêts à adopter cette trend ? Si besoin, voici quelques inspirations :

En léopard :

En monochrome :

Chargement du twitt...

En poils longs :

Si vous voulez encore plus grand :