C’est quoi ce délire de Ghostface qui terrorisent les rues aux États-Unis ?

C’est quoi ce délire de Ghostface qui terrorisent les rues aux États-Unis ?

Image :

© KRON4 News

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

Et vous, vous faites quoi si vous tombez sur un ?

À voir aussi sur Konbini

C’est à une drôle de rencontre que se sont frotté·e·s plusieurs Américain·e·s cette semaine : un Ghostface errant dans les rues de leur ville. Depuis le début de la semaine, des images de caméras de surveillance cryptiques tournent sur les réseaux sociaux avec un détail pour le moins effrayant : le célèbre Ghostface (de la franchise cinématographique Scream) planté mystérieusement sur le bord de la route.

Chargement du twitt...

C’est notamment dans la petite ville californienne de Sonoma qu’a été aperçu l’inquiétant serial killer au couteau, comme l’a partagé le média local KRON4 News. Mais qui peut bien se cacher derrière ces étranges apparitions ? On a aujourd’hui la réponse, et c’est l’équipe marketing du long-métrage Scream 6 qui a monté ce subterfuge totalement flippant. Un joli coup plutôt effrayant pour le film qui sort la semaine prochaine.

Chez nous, c’est au musée Grévin de Paris que Ghostface a posé ses bagages, comme le partageait la page Instagram de Paramount France. 

Le nouvel épisode de la saga horrifique culte sera le premier sans le personnage de Sydney Prescott, campé par l’actrice Neve Campbell depuis le premier volet sorti en 1996. Mais le film pourra compter sur la présence de Melissa Barrera, Jenna Ortega, Hayden Panettiere ou encore Courteney Cox, qui reviendra dans son rôle iconique de Gale Weathers. Nouveauté : le thriller quittera pour la toute première fois le village fictif de Woodsboro pour poser ses bagages (et ses couteaux) à New York. À découvrir en salle le 8 mars prochain.