AccueilLifestyle

Ces dessins vont vous redonner foi en l’amour

Ces dessins vont vous redonner foi en l’amour

Publié le

Image :

Catana Comics

L’illustratrice américaine Catana Chetwynd immortalise les petites choses du quotidien qui rendent un couple heureux.

À voir aussi sur Konbini

Catana Chetwynd est très amoureuse et son petit ami est fou d’elle. Elle le sait, il le sait, le monde entier le sait. Depuis plus d’un an et demi, cette illustratrice basée à New York croque des anecdotes sur la vie en couple et publie ces petites bandes dessinées sur le compte Instagram Catanacomics.

Deux fois par semaine, une nouvelle planche montre les bons côtés d’une belle histoire d’amour : les câlins matinaux, les mots doux qui réconfortent après une journée pourrie, les soirées Netflix and Chill à deux… Ces dessins sont également une ode aux relations durables et sereines où deux personnes se connaissent, se soutiennent et sont tout simplement bien ensemble, au point de laisser le pyjama sexy pas très confortable au fond du placard.

Au début, Catana Chetwynd hésitait à partager ses strips sur les réseaux sociaux car elle craignait les commentaires acerbes. C’est “son” John qui l’a encouragée et leur succès sur Internet lui a permis de sortir en mai dernier un premier livre, Little Moments of Love, qui réunit ces planches dégoulinantes d’amour, à la fois drôles et universelles.