AccueilPop culture

Central Cee ne sortira pas son single parce que sa copine n’aime pas les paroles

Publié le

par Timothée Van Poecke

Après validation de son équipe, Central Cee doit passer par une étape obligatoire.

Central Cee ne sortira pas son single parce que sa copine n’aime pas les paroles

Central Cee est toujours aussi actif et squatte toujours autant les séances studio. Encore hier, il teasait sur TikTok une reprise drill du célèbre “Let Her Go” de Passenger, une nouvelle tentative de hit après les bien connus “Obsessed With You” et “Doja”. Mais avant de sortir ses morceaux, il semblerait que l’artiste britannique soit contraint de passer par une étape obligatoire.

Plus que la validation de son équipe, Central Cee doit recevoir le feu vert de sa petite amie. En couple avec la tiktokeuse Madeline Argy, le rappeur a publié une story sur Instagram d’une de leur conversation. Dans celle-ci, Central Cee demande son avis sur un futur single à sa copine et elle lui répond sèchement “non”, avant d’expliquer que ce sont les paroles qu’elle ne valide pas : “Arrête d’appeler les filles ‘putes'”.

À voir aussi sur Konbini

Plutôt insolite à notifier quand on sait que dans “Obsessed With You”, Central Cee disait déjà “Quand j’écris mes rimes, tu dis que tu n’aimes pas cette punch. Je vais la changer”. Les copines d’artiste ont effectivement de l’influence et de bien de manières différentes.