AccueilPop culture

Ce que l’on sait de l’agression de Vegedream en Seine-Saint-Denis

Publié le , modifié le

Par Konbini avec AFP

Molesté et attaqué au gaz lacrymogène… Qu’est-il arrivé à Vegedream ?

Ce que l’on sait de l’agression de Vegedream en Seine-Saint-Denis

Vegedream a été détroussé dans la nuit de vendredi à samedi en Seine-Saint-Denis alors qu’il se rendait à un rendez-vous “galant” fixé sur Internet, a appris lundi l’AFP de sources policières.

Il s’est rendu vers 01 heure du matin à une adresse à Villetaneuse. Sur place, “plusieurs individus l’ont pris à partie dans les parties communes de l’immeuble. Il a été molesté et a reçu un coup de gaz lacrymogènes”, a déclaré à l’AFP une seconde source policière qui n’a pas souhaité préciser ce qui avait amené le rappeur à cet endroit.

Le blouson et les clés du chanteur lui ont été dérobés. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les pompiers et soigné à l’hôpital Delafontaine, sans que ses jours ne soient en danger. L’enquête est confiée au commissariat d’Épinay-sur-Seine.

Piégé

À voir aussi sur Konbini

Selon les informations du Parisien, Vegedream se serait rendu dans un immeuble où il avait rendez-vous au domicile d’une prostituée. Ses assaillants seraient un trio : deux hommes et une femme encagoulés. Quatre occupants d’un appartement confirment avoir accueilli la victime chez eux après l’avoir trouvé en mauvais état.

Chargement du twitt...