Cake Hotel : un hôtel en sucreries a ouvert à Londres

Cake Hotel : un hôtel en sucreries a ouvert à Londres

Cake time

– Tiens, il y a des décorations sur les murs ?

À voir aussi sur Konbini

– Non jeune enfant, ce sont des macarons. De délicieux macarons que vous pouvez décrocher et porter à votre bouche sans autorisation aucune.

– Et cette belle éponge de douche, elle sent si bon la vanille. Elle se mange elle aussi ?

– Et oui douce enfant ! Elle se mange et se déguste jusqu’à plus soif comme tout ce qui se trouve dans le monde merveilleux du Cake Hotel

Dans cet établissement londonien, soyez à votre guise Hansel ou Grëtel ou même les deux si vous venez accompagné. Et, avantage non négligeable : nulle sorcière ici pour vous faire payer votre péché de gourmandise. Léchez les coussins, prenez un bain de pop corn. Lavez-vous de caramel et tant pis si ça colle : ici le bonbon est roi.

Cet hôtel très spécial a été aménagé pour promouvoir la marque Tate & Lyle Sugars dont les produits tapissent les pièces. Pour parvenir à un tel résultat, il aura fallu la présence de 14 artistes, 2000 heures de préparation des mets, 900 heures de décoration et plus de 600 kilos de sucre. Mais la mission est plus que réussie.
[iframe src=”http://player.vimeo.com/video/62321445″ width=”620″ height=”349″]
Depuis qu’il a ouvert le 21 mars dernier, le Cake Hotel est une véritable attraction. Si vous voulez y séjourner, sachez qu’il ne vous sera accordé qu’une seule et unique nuit. Petit hic toutefois : le Cake Hotel est un monument éphémère, ne tardez pas à en profiter : bientôt, il ne sera plus !