Une semaine après son apparition remarquée aux côtés d’Alkpote dans de l’épisode 2 des Marches de l’Empereur, le duo le plus fou du rap belge est de retour.
À voir aussi sur Konbini
“JJ Caba c’est la base, JJ Caba c’est la base.” Tel était le refrain de “La Base”, extrait de Double Hélice 2, dernier projet collaboratif en date de Caballero & JeanJass, sorti en mai 2017. Il semble que pour 2018 l’adage soit toujours le même. En effet, le duo belge vient de dévoiler le clip de “Chef”, un titre inédit qui pose les bonnes bases pour cette nouvelle année.
“J’étais au studio et j’ai fait un hit”
Toujours dans la thématique culinaire que les deux rappeurs mettent si bien en valeur dans leur musique, le clip réalisé par La Ruche Prod démarre par un plan dans une cuisine, puis se divise entre balade champêtre en décapotable et repos mérité à l’hôtel, le tout en sapes de qualité et grillz. Une vision du succès qu’ils décrivent d’ailleurs tout au long de ce morceau.
La prod’ est signée Ozhora Miyagi, beatmaker belge qui a auparavant travaillé avec des artistes français comme Booba, Sch, Alonzo ou encore Dosseh, mais également canadiens et américains comme Tory Lanez ou A$AP Ferg. Sur “Chef”, Ozhora Miyagi s’est associé à BLWYRMND pour une collaboration réussie.
Ce titre annonce-t-il un nouveau projet ? “Peut-être, peut-être pas…”, selon Caba. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience pour en avoir le cœur net.