L’interprète de Heisenberg sera le mentor des gentils rangers dans la prochaine adaptation ciné.
À voir aussi sur Konbini
Après avoir incarné l’un des antihéros les plus remarquables de l’histoire de la télévision, Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston s’apprête à jouer dans une version cinématographique d’un grand classique de la télévision, les Power Rangers.
Depuis la fin de Breaking Bad, l’acteur s’est investi dans de nombreux projets (Dalton Trumbo, The Infiltrator). Cette fois-ci, c’est dans le rôle de Zordon, le mentor et créateur des Power Rangers, qu’on le retrouvera.
Pour ceux qui ne s’en souviennent pas bien, Zordon était un personnage sans corps à tête ovoïde suspendu en l’air.
On ne connaît encore aucun des acteurs qui joueront les Power Rangers, mais en février, l’actrice Elizabeth Banks a rejoint le projet pour incarner Rita Repulsa, la méchante.
Comme d’autres récents longs métrages, notamment les Tortues Ninja, ce reboot de Power Rangers est destiné à la nouvelle génération.
Chargement du twitt...
L’intrigue du film reprendra les grandes lignes de la série, apparue sur les écrans en 1993 : des lycéens dotés de pouvoirs extraterrestres complémentaires s’unissent pour sauver le monde.
Étonnamment, Bryan Cranston avait déjà prêté sa voix aux personnages de Twinman et Snizard dans des épisodes de la série originale. En 2013, Variety révélait que le nom du Ranger bleu Billy Cranston avait été choisi en hommage à Bryan.
Chargement du twitt...
Le nouveau film Power Rangers sortira au cinéma le 5 avril 2017.
Traduit de l’anglais par Dario