AccueilPop culture

Brrrrr bzzzzz : on a classé (objectivement) les 20 meilleurs sextoys pour monter au 7e ciel

Brrrrr bzzzzz : on a classé (objectivement) les 20 meilleurs sextoys pour monter au 7e ciel

Publié le

Image :

Photo Konbini

Il n’y a pas que la main dans la vie.

L’œuf qui va suivre n’est pas celui de Pâques, mais peut-être celui de votre Saint-Valentin. Ses copains Dildo Marco, Womanizer et Gigi risquent aussi de vous déclarer leur flamme. Le jeu de mots pour éteindre ce feu étant trop simple, place au classement le plus rigoureux et empirique mené pour vous parler de sextoys. Une mission prise à cœur et entre de bonnes mains, en télétravail.

À voir aussi sur Konbini

Selon le Larousse, un sextoy, mot anglais pour “jouet sexuel”, est un accessoire destiné à accroître le plaisir sexuel. Que l’on soit célibataire, en couple, en trouple, à plusieurs, dans sa chambre, son bain ou dans la nature, le sextoy permet de mieux découvrir son corps, se déstresser ou encore pimenter ses nuits. Il a la cote et remplit d’année en année les tiroirs de nos commodes. Pourquoi ? D’une technologie exemplaire, ces objets rigolos sont de véritables alliés pour se faire du bien. Alors, pourquoi ne pas s’en donner à cœur joie ?

#20. Les œufs avec embout clitoridien

Pas d’omelette sans casser des œufs, pas de plaisir sans tester ce jouet avec embout clitoridien pour s’amuser un peu. C’est l’un des sextoys les plus vendus au monde. C’est drôle, c’est simple, ça marche même à distance pour certains modèles ou via son smartphone. Promis, pas besoin d’être un·e chef·fe pour se faire cuisiner.

Disponible sur Love and Vibes

#19. Aer, le stimulateur clitoridien

Le clitoris, stimulé par pulsation, sait nous rendre heureuses. Avec ce sextoy en silicone médical, on ressent toutes les vertus d’un cunnilingus et l’effet d’une bouche (tout en étant seule). Pourquoi s’en priver ?

Disponible sur Blush Intimacy

#18. Le God perlé

À défaut de mettre des paillettes dans nos vies, mettons un god perlé dans notre corps. Par étapes et multipliant le plaisir à chaque “perle”, ce sextoy est une référence sûre pour avoir un maximum de plaisir.

God perlé

#17. Le String secret

C’est le stimulateur vibrant le plus discret de notre classement. Imaginez le concept, un string avec un sextoy intégré. Fallait y penser.

Disponible sur Espace plaisir

#16. Le masturbateur Stoya

Le mot n’est pas alléchant (masturbateur), mais il doit son nom à une actrice, reine des fantasmes, Stoya. De quoi vous laisser imaginer mille et une choses – c’est autorisé, personne n’en saura rien.

Disponible sur le Dorcel Store

#15. Les boules de Geisha

Connues dans le monde entier, les boules de Geisha permettent d’intensifier l’orgasme (ou les orgasmes). Non seulement ces boules permettent de se faire plaisir, mais en plus, il a été prouvé qu’elles tonifient le plancher pelvien. Le deux-en-un à tester.

Disponible sur Lelo

#14. Le Stimulateur connecté

Il est petit, il est mignon, en forme de cœur et pourtant… Facile à glisser dans son sac, dans sa poche, on peut le dégainer à n’importe quel moment pour un instant plaisir. Il peut aussi dénouer vos tensions sur toute autre partie du corps. Si ce n’est pas magique cette histoire. Nota bene : ne pas l’accrocher à son téléphone (même s’il ressemble fortement à un grigri).

Disponible sur Dorcel Store

#13. Les anneaux ou cockrings

À mettre autour de son sexe, l’anneau ou cockring (on vous laisse traduire) rend chaque érection plus dure. Ne me demandez pas qui a eu l’idée un jour de cette bague. Je n’en sais rien, mais par contre, on peut lui dire merci.

Disponible sur l’e-shop de Clara Morgane

#12. Enigma

Enigma, c’est la super-héroïne qui te veut doublement du bien : ce vibromasseur stimule le clitoris et le point G (rien que ça). Ce super-pouvoir n’est pas près de sauver le monde, mais en tout cas, il vous en ouvre un gigantesque.

Disponible sur Lelo

#11. Le Doigt vibrant

Ce onzième doigt est sans doute le plus radical en matière de plaisir. Petit, mignon, facile à utiliser, il est à la onzième place (tiens, tiens) et pourrait bien être votre tout premier sextoy si l’aventure vous effraie. On commence par le petit doigt et on ne sait pas jusqu’où cela ira.

Disponible dans une box plaisir Prescription Lab

#10. L’œuf d’amour Lush 3

Cet œuf-là sait “épouser notre corps”. Il peut se mettre avant de sortir pour aller se promener tout en se stimulant. La clé pour prendre du plaisir ? Le faire pour soi, pour son bien-être. Et choisir la personne qui nous fait vibrer, toujours.

Disponible sur Passage du désir

#9. Dildo la ventouse rainbow

Le mythique Dildo, efficace, avec une ventouse pour (pourquoi pas) l’utiliser dans le bain.

Disponible sur Passage du désir

#9. Dildo Steeve phosphorescent

Parce qu’il faut penser à rire aussi, même en se faisant plaisir. La version phosphorescente existe, pour voir la lumière au bout du tunnel, peu importe le chemin emprunté.

Disponible sur Dorcel Store

#8. Sona

Ce sextoy, qui tient dans la main, utilise une technologie assez folle. Sous la forme de “vagues” soniques, il vient masser le clitoris. Effet plage et évasion au bout du doigt.

Disponible sur Lelo

#7. Magic Wand

Le Wand, c’est le sextoy mythique qui vient stimuler notre clitoris sans trop d’effort. Très simple d’utilisation, il s’utilise en le posant délicatement et en se laissant aller. Magique, pratique, il devient rapidement notre meilleur ami.

Disponible sur Dorcel Store

#6. Le Rabbit

Si la série Sex and the City a placé le Rabbit en top 5 des sextoys, on l’aime, mais il est assez costaud. Disons que c’est l’amant de vacances, prêt à dégainer, pour les bonnes et grandes occasions.

Disponible sur Espace plaisir

#5. Le Soraya Wave

L’un des meilleurs sextoys inventés par la planète plaisir. Le design est beau, l’aspect peut rebuter mais, une fois en main, le Soraya Wave risque de vous emmener loin, très loin. Définitivement dans le top 5, il est incroyable. Pas d’autres mots, faut le tester.

Disponible sur Lelo

#4. Coco by Puissante

Puissante, c’est l’avenir. Sa mission, nous faire du bien et prouver qu’entre masturbation et détente, il y a un lien fort : mieux dormir, déstresser, connaître son corps… Avec Coco, pas de risque, puisqu’il est fait en silicone médical, sans allergènes, et il est waterproof. On l’emmène partout, surtout en soi.

Disponible sur Gapianne

#3. Le Hot Shot

Le masturbateur chauffant le plus fou de l’histoire des sextoys. Destiné aux hommes, ce petit objet risque de vous donner un plaisir monstre.

Disponible sur Love Honey

#2. Le Womanizer

À chaque fois que l’on prononce son nom, Britney Spears envahit mon esprit. Mais ce sextoy, dont on connaît maintenant l’histoire, est l’un des meilleurs. Il fait clairement de l’ombre à la gent masculine, il a tout compris de notre plaisir et nous emmène à l’orgasme en quelques secondes.

Disponible sur le site Womanizer

#1. Bobtoys, les sextoys en bois

Ce classement très technologique se termine avec le numéro un des sextoys. Alors que le monde s’écroule, l’orgasme ne doit pas être oublié. Comme les jouets en bois qui ont fait leur come-back réussi, amusons-nous avec un sextoy made in France en bois de nos forêts, qui ne nous abandonnera jamais en cas de panne d’électricité et manque de piles… Le Bobtoy, où comment la masturbation peut devenir solide et durable.

Disponible sur Bobtoys

Bonus plaisir intime

En parallèle des sextoys, le monde de l’intime s’ouvre à des concepts soins qui se marient très bien avec l’utilisation de sextoys, seul·e, en couple ou à plusieurs.

#4. Le parfum du désir

Anjalogie a mis en flacon un parfum qui stimule les sens… C’est assez fulgurant.

Le parfum sur Face to Face

#3. Le nettoyant bio pour ses sextoys

Fallait y penser, concevoir un produit non toxique pour nettoyer tous ses jouets. À la menthe poivrée, encore mieux.

Le nettoyant sur Dorcel Store

#2. Le déodorant pour pénis

Eh oui, ça existe. FresHim est le premier déodorant pour pénis.

Le déodorant sur Amazon

#1. Le soin vulve

Miyé est une marque dédiée au bien-être. Son soin vulve hydrate, rééquilibre et stimule. Notre chouchou pour continuer à explorer son intimité.

Le gel intime sur Miyé