Booba a donné au réalisateur Chris Macari LE conseil qui a fait la diff pour le reste de sa carrière

Booba a donné au réalisateur Chris Macari LE conseil qui a fait la diff pour le reste de sa carrière

Image :

Capture d’écran Youtube Christian Macari

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Le rappeur du 92 a toujours une longueur d’avance !

Si vous avez déjà vu un clip de Booba, ou le clip du classique “Balance toi” de Tony Parker, alors vous avez déjà vu le travail de Chris Macari, l’un des réalisateurs de clips de rap parmi les plus connus en France. Invité dans l’émission d’interviews Vraie de Vrai, par le média Flomodia, spécialisé dans l’entrepreneuriat et le business, le réalisateur de 43 ans s’est livré sur son passé, sur son travail, mais aussi sur un conseil très avisé de la part de Booba, lui ayant permis de mieux faire connaître son nom dans le milieu du rap français.

À voir aussi sur Konbini

Chris Macari a révélé que si son nom apparaît dans les clips qu’il réalise, c’est parce que Booba qui a demandé de l’intégrer : “Au lieu de mettre Tchimbe Raid, le nom de ta société, il m’a dit de mettre Chris Macari”. Le Duc aurait avancé deux arguments importants qui ont convaincu le réalisateur : “Il m’a dit : ‘Parce que de un, on n’a pas assez de réalisateurs noirs en France, et de deux, c’est bien, tu seras content. Au moins, il y aura ton nom, tu auras signé ton clip, comme une œuvre d’art’”.

Aujourd’hui, la reconnaissance de différents métiers de l’art (graphistes, réalisateurs, producteurs…) est en pleine progression, et Booba semblait donc avoir une longueur d’avance en demandant à son réalisateur de clips de faire apparaître son nom dans ses vidéos.

@flomodia

Interview complète avec Chris Macari disponible sur notre chaîne YouTube !

♬ son original - flomodia.