AccueilPop culture

C’est officiel : Black Panther rejoint le casting du prochain Avengers

Publié le

par Pauline Mallet

C’est officiel : Black Panther rejoint le casting du prochain Avengers

Très attendu par les fans, Avengers : Infinity War sera certainement le film Marvel réunissant le plus de super-héros. En effet, pas moins de 70 personnages sont attendus pour ce volet qui s’annonce déjà comme le film le plus cher de l’histoire du cinéma. Si on savait déjà que le Doctor Strange, l’équipe des Gardiens de la Galaxie ou encore Spider-Man seraient de la partie, voilà que l’on apprend que Black Panther, interprété par Chadwick Boseman, se joint à la fête.

L’acteur – qui aura le droit à un film exclusivement centré sur le super-héros qu’il interprétait dans Captain America : Civil War – vient de poster sur son compte Twitter une petite vidéo confirmant sa présence sur le tournage du film au budget titanesque (environ 500 millions de dollars). Le record était jusqu’alors tenu par Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, qui avait coûté 251 millions d’euros en 2011.
Dans Avengers : Infinity War, Captain America, Hulk, Thor, Iron Man et Black Widow (pour ne citer qu’eux) se battront contre le redoutable Thanos. Le film, dont le tournage a commencé en février dernier, sortira dans les salles françaises le 25 avril. Dans l’immédiat, les plus impatients devront se contenter de la première affiche de Black Panther (qui sortira le 14 février en France).

À voir aussi sur Konbini