Après Will Smith, un fan de Black Panther parodie à son tour le clip “Icon” de Jaden Smith

Après Will Smith, un fan de Black Panther parodie à son tour le clip “Icon” de Jaden Smith

Le temps d’une chanson, le jeune rappeur est détrôné par le roi du Wakanda.

À voir aussi sur Konbini

La bande originale de Black Panther, nouveau blockbuster de la maison Disney-Marvel Studios, est une véritable ode au hip-hop. Conçue sous la tutelle du label Top Dawg Entertainment et de son parrain Kendrick Lamar, cette B.O., disponible depuis le 9 février dernier via Black Panther: The Album, réunit les artistes les plus en vue de la scène hip-hop anglo-saxonne, parmi lesquels Travis Scott, Swae Lee, Jorja Smith, Khalid ou encore SZA.

Pas étonnant donc, que ce film inspire les amateurs de rap. Pour célébrer la sortie de ce dernier au cinéma, le danseur américain Jay Nate, dont le compte Instagram regorge de chorégraphies exécutées sur les titres de Snoop Dogg, Chris Brown et Rae Sremmurd, s’est glissé dans la peau de T’Challa, le roi du Wakanda, pour délivrer une parodie d’un des titres de hip-hop les plus écoutés de ces derniers mois : “Icon” de Jaden Smith.

Visiblement inspiré par Will Smith, qui a récemment choisi de rendre hommage à son fils à travers un pastiche aussi drôle qu’inattendu, cette nouvelle vidéo, délivrée par la plateforme Nerdist, reproduit à la perfection l’esthétique du clip du morceau “Icon”, que Jay Nate réinterprète ici grâce à des paroles faisant directement référence à l’histoire de T’Challa (“I am just a young king living”, y affirme-t-il, réfutant ainsi le “I am just an icon living” du jeune rappeur). Un parfait mélange entre l’univers romantique de Jaden Smith et celui, inspirant, de Black Panther.

À lire -> Black Panther a fait honneur au Wakanda pendant la Fashion Week de New York