AccueilPop culture

Beyoncé de retour sur scène en 2023 ? Ce que l’on sait sur la tournée Renaissance

Publié le

par Timothée Van Poecke

Il est fort possible que ça te coûte plus cher qu’une voiture. Tu choisis quoi ? Une place ou une Tesla ?

Beyoncé de retour sur scène en 2023 ? Ce que l’on sait sur la tournée Renaissance

Beyoncé, enfin de retour sur scène ? Queen B aurait confirmé une tournée pour son album Renaissance par le biais d’une vente aux enchères. Prévue pour l’été 2023, cette série de concerts comprendrait des destinations nationales et internationales.

C’est ce week-end, lors du Wearable Art Gala, que deux billets de concert pour la tournée de Beyoncé, ainsi qu’une visite des coulisses du Renaissance Tour 2023 par la mère de Beyoncé, Tina Knowles-Lawson, ont été mis aux enchères.

“Pour célébrer son septième album studio, Beyoncé a annoncé qu’elle partirait en tournée avec ‘Renaissance’ et nous offrons en exclusivité deux billets pour la voir en direct de n’importe où dans le monde, grâce à United Airlines et à son forfait Polaris”, pouvait-on lire dans l’annonce.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

Le lot de billets, estimé au départ à 20 000 dollars, offrait des vols et un hébergement en première classe pour aller voir Beyoncé en tournée. L’enchère finale aurait atteint 150 000 dollars.

Sa dernière tournée remonte à 2018, avec le “On The Run II Tour”, qu’elle partageait avec Jay-Z. Le couple était monté sur scène au Stade de France un 14 juillet et à l’Allianz Riviera de Nice le 17 juillet, deux dates historiques.