Pour la Saint-Valentin, Beyoncé signe une ligne de vêtements inspirée par ses chansons d’amour

Pour la Saint-Valentin, Beyoncé signe une ligne de vêtements inspirée par ses chansons d’amour

photo de profil

Par Naomi Clément

Publié le

De son tube “Baby Boy”, dévoilé en 2003 aux côtés de Sean Paul, à son hymne “Drunk in Love”, chanté en collaboration avec son rappeur de mari.

À voir aussi sur Konbini

En glorifiant sa relation avec Jay Z, célébrée à travers des titres comme “Crazy in Love” ou “03 Bonnie & Clyde”, en affichant son amour pour ses jumeaux Sir et Rum, mis en scène à travers un cliché immortalisé par le photographe Mason Poole, ou encore en encourageant les femmes, notamment de couleur, à s’aimer, à travers son puissant Lemonade, Beyoncé a fait de l’amour le thème principal de sa carrière.

Pas étonnant, donc, que la diva de 36 ans ait décidé de prendre part aux festivités de la Saint-Valentin. Ce lundi 5 février, Beyoncé a en effet dévoilé une ligne spécialement pensée pour la fête des amoureux et truffée de références à sa discographie.

On peut ainsi trouver un T-shirt rose estampillé des mots “All night”, clin d’œil à son hymne “Drunk in Love” chanté aux côtés de son mari, une coque d’iPhone sur laquelle se niche un dessin d’une Beyoncé époque Dangerously in Love, accompagnée de l’injonction “Fulfill my fantaisies” extraite du morceau “Baby Boy”, ou encore un mini-short au dos duquel est inscrite l’expression “Bootylicious”, évoquant les heures de gloire du trio Destiny’s Child.

Une collection à la fois romantique et nostalgique, dont les pièces sont vendues entre 30 et 60 euros sur le site de Queen B.

À lire -> La grosse programmation de Coachella 2018 avec Beyoncé, The Weeknd et… MHD