Benedict Cumberbatch veut gâcher votre Noël en ressuscitant le Grinch

Benedict Cumberbatch veut gâcher votre Noël en ressuscitant le Grinch

C’est confirmé : l’acteur britannique prêtera sa voix au Grinch dans une nouvelle version animée du conte anti-Noël.
Benedict Cumberbatch est un homme très occupé. Après avoir été repéré vêtu du costume du Docteur Strange dans les rues de New York, l’acteur britannique aux multiples talents reprendra bientôt son rôle de Sherlock dans la saison 4, et on vient d’apprendre qu’il allait gâcher votre Noël dans une version animée du Grinch.
Chapeautée par Illumination Entertainment (les génies à la manivelle derrière Les Minions), cette adaptation de l’œuvre anti-Noël du Dr Seuss pourra compter sur la voix de Benedict Cumberbatch pour donner vie au personnage du Grinch.

Comment le Grinch a volé Noël est un livre culte dont l’adaptation cinématographique portée par l’incroyable Jim Carrey avait connu un énorme succès en 2000. On peut parier que sa nouvelle version animée séduira les grands comme les petits. Ce nouveau film, réalisé par Pete Candeland, ne sera d’ailleurs pas le premier dans lequel Benedict Cumberbatch donne de la voix. Il a prêté son organe au dragon Smaug dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, et il est pressenti pour doubler le tigre Shere Khan dans la version du Livre de la jungle réalisée par Andy Serkis qui sortira en 2018.
Les nouvelles aventures du vilain grincheux inventé par le Dr Seuss sortiront au cinéma en novembre 2017.

Traduit de l’anglais par Dario

À voir aussi sur Konbini

À  lire -> Le premier trailer magique de Doctor Strange