“Barbie World” : la collab entre Nicki Minaj et Ice Spice pour le film Barbie est chargée au max

Life in plastic!

“Barbie World” : la collab entre Nicki Minaj et Ice Spice pour le film Barbie est chargée au max

Image :

© Atlantic

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La reine et la princesse du rap s’associent à nouveau pour revisiter le classique "Barbie Girl" du groupe Aqua.

La promo du film Barbie de Greta Gerwig, attendu dans nos salles pour le 19 juillet, continue de nous faire saliver. Après avoir dévoilé sa bande-annonce officielle et offert l’exclu de l’affiche française du film à Konbini, c’est en musique que le tant attendu long-métrage autour de la poupée Mattel fait parler de lui.

À voir aussi sur Konbini

Après Dua Lipa, Karol G et PinkPantheress, c’est au tour des queens Nicki Minaj et Ice Spice de dévoiler leur morceau figurant sur le disque Barbie: The Album qui accompagne le film avec des titres originaux autour de l’univers Barbie. Nicki Minaj et Ice Spice avaient déjà joint leurs forces rap respectives plus tôt cette année avec le remix du titre “Princess Diana” de Ice Spice, la grosse révélation rap américaine de ces derniers mois que rien ne semble pouvoir arrêter.

En revisitant le classique “Barbie Girl” du groupe d’eurodance danois Aqua, les deux rappeuses offrent un banger court mais fort, dans l’air du temps. Dans le clip comme dans les paroles du morceau, les deux Américaines se glissent dans la peau de Barbie plus badass que jamais, version suggestives, aguicheuses et second degré, à travers des punchlines qui vous donneront autant envie de vous ambiancer dans la Corvette rose de Barbie que de twerker sur le dancefloor. Que ce soit l’un ou l’autre, vous êtes dans le bon.

Vendredi prochain, c’est la chanteuse Charli XCX qui dévoilera son morceau de Barbie: The Album, un disque orchestré de bout en bout par le producteur Mark Ronson. Et les autres noms à l’affiche de l’opus donnent tout autant l’eau à la bouche et aux oreilles : Tame Impala, Dominic Fike, Lizzo, ou même… Ryan Gosling, qui signera le morceau “I’m Just Ken” en plus d’assurer le premier rôle de Ken dans le film.