AccueilPop culture

Aya Nakamura débarque au DVM Show et balance un morceau exclusif (très chaud)

Aya Nakamura débarque au DVM Show et balance un morceau exclusif (très chaud)

avatar

Par Konbini

Publié le

Elle nous a totalement "hypés" pour la suite.

Hier soir, Aya Nakamura était l’invitée du DVM Show, l’émission de freestyle made in Twitch en pleine ascension. Après avoir invité Favé, Leto, Beendo Z, Guy2Bezbar, Ashe 22 ou encore Kaaris, c’est donc au tour de la reine de France de débarquer aux côtés de Medja et de toute son équipe.

À voir aussi sur Konbini

Un DVM Show, c’est environ deux heures d’émission où les performances et les surprises s’enchaînent. Aya a décidé d’éblouir tout le monde avec un morceau interprété en exclusivité : “Hyper” et comme souvent avec la chanteuse, c’est du miel pour les oreilles.

Un DVM chaud

Durant la soirée, elle a évidemment performé d’autres morceaux de sa discographie. “Chérie“, “Doudou“, “Baby” ou encore “Dégaine” avec Damso ont fait danser la DVM Corp comme jamais. Le passage de la chanteuse est marquant et fait passer un nouveau step à Medja et ses gars. Le DVM Show fait encore un peu plus son trou dans le game des émissions de freestyle, et c’est mérité.

Comme l’émergence de talents est aussi un point ancré dans l’ADN de l’émission, beaucoup de jeunes artistes ont l’occasion de performer en live. Rocket, Samy Lrzo, RnBoi ou encore Biglala étaient présents au DVM Show d’Aya. Chacun dans leur style, ils ont réussi à enflammer le studio, et ça, c’est beau.