AccueilPop culture

Avec Perfect Queens, les performeuses drag font leur show sur NRJ 12

Now sissy that walk !

Avec Perfect Queens, les performeuses drag font leur show sur NRJ 12

Image :

© NRJ 12

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

Avec un featuring de Cristina Córdula.

Mi-divertissement, mi-documentaire, Perfect Queens nous invite à suivre, sur scène mais aussi en coulisses, les plus talentueuses drag-queens du moment. Ce jeudi 18 mai, à 21 h 10, NRJ 12 mettra ces artistes à l’honneur dans une émission très spéciale tournée au cabaret de la Nouvelle Eve à Paris. Glitter et faux cils seront donc de rigueur pour ce prime time de 80 minutes.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Sur la scène se succédera une dizaine d’artistes désormais bien connues des fans du genre, telles Soa de Muse et Kam Hugh, découvertes dans la première saison de Drag Race France, ou encore Icee Drag On, finaliste 2021 de La France a un incroyable talent… avec un featuring de Cristina Córdula, apparemment. Ça va chanter, danser, s’effeuiller, ça va faire des “dips” et des “reveals”, bref, Perfect Queens va prouver, à celles et ceux qui en doutent encore, que le drag est une forme d’art ultra-divertissante.

Entre chaque performance, l’émission recueillera les confessions de ces reines de beauté aux nombreux talents. Elles reviendront sur leur parcours et leur amour de la scène, à une période où leur liberté de créer et de se représenter sur scène est de plus en plus menacée. Entre Perfect Queens sur NRJ 12, la saison 2 de Drag Race France, dont la diffusion sur France 2 et France.tv approche, ou encore la série documentaire Drag Save the Queen, dont les deux premières saisons sont toujours visibles sur 6Play, les drag-queens mettent des paillettes dans nos postes, et on en redemande !

Perfect Queens, c’est ce jeudi 18 mai, à 21 h 10 sur NRJ 12.