Ça y est, comme annoncé par l’artiste lui-même, la deuxième mixtape emblématique de la carrière de Travis Scott, DAYS BEFORE RODEO, est disponible sur les plateformes de streaming, dix ans après sa sortie gratuite. Un 10e anniversaire fêté dignement avec de nouveaux arrangements et des versions orchestrées par Mike Dean, rien que ça, mais également le clip de “Drugs You Should Try It” et… plusieurs éditions inédites contenant des morceaux exclusifs datant de 2014 et qui n’avaient pas été retenus dans les projets du rappeur. C’est déjà énorme mais ce n’est pas tout.
À voir aussi sur Konbini
Sur son site Internet qui doit actuellement carburer à plein régime, il est également possible de se procurer un enregistrement live de son concert événement à Atlanta le 18 août, show mémorable durant lequel Travis Scott a joué l’entièreté de sa mixtape DAYS BEFORE RODEO. La version live s’intitule sobrement Live from Atlanta et vient rejoindre les nombreuses versions de cette mixtape qui n’a pas pris une ride, et que Travis et son entourage ont su travailler pour la faire (re)vivre le plus possible.
C’est un véritable événement pour les fans de l’artiste, qui l’ont gentiment remercié en lui rendant la pareille, faisant du projet un véritable (et surprenant) succès commercial. Évidemment, Travis a mis toutes les chances de son côté, multipliant les stratégies de vente, mais c’est d’abord le fait d’avoir rendu cette sortie événementielle qui lui donne ce succès :
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...