AccueilPop culture

Avant que se termine Stranger Things, les frères Duffer avancent déjà sur leur nouvelle série Netflix

Avant que se termine Stranger Things, les frères Duffer avancent déjà sur leur nouvelle série Netflix

Publié le

Image :

© Netflix

The Boroughs racontera l’histoire d’une communauté de retraités du Nouveau-Mexique se battant contre une menace d’un autre monde qui leur vole… le temps.

Alors que les fans attendent avec impatience la dernière partie de l’aventure des gosses les plus connus de Netflix et de Hawkins, les créateurs de Stranger Things (les frères Matt et Ross Duffer) préparent déjà la suite. On savait qu’il y aurait sans doute une nouvelle série pour Netflix, c’est désormais confirmé avec un projet fort intriguant : The Boroughs.

À voir aussi sur Konbini

Variety nous informe que la plateforme a commandé ce drame surnaturel en huit épisodes aux frangins, qui seront certes aux commandes, mais dont le scénario a été écrit par un autre duo (Jeffrey Addiss et Will Matthews, les deux derrière The Dark Crystal: Age of Resistance).

The Boroughs a un synopsis fort intriguant :

“Dans une communauté de retraités en apparence pittoresque dans le désert du Nouveau-Mexique, un groupe de héros improbables doivent se réunir pour arrêter une menace d’un autre monde qui leur vole la seule chose qu’ils n’ont plus… le temps.”

Affaire à suivre.