AccueilPop culture

Avant de quitter Hollywood pour toujours, Angelina Jolie sera de retour dans Maléfique 3

Avant de quitter Hollywood pour toujours, Angelina Jolie sera de retour dans Maléfique 3

Publié le

Image :

© Disney

Même si l’actrice veut partir vivre au Cambodge, elle lancera une dernière malédiction sur les princesses Disney.

Hollywood est un lieu magique où des histoires aussi belles que tragiques se créent. Malgré son talent et sa carrière de renom, Angelina Jolie a connu les deux faces de la pièce. Depuis son divorce avec Brad Pitt en 2016, l’actrice a quasi disparu des écrans afin de se reconstruire et de se consacrer à sa famille. Toutefois, un rôle en particulier la retient encore à Hollywood pour quelque temps : celui de Maléfique, pour lequel elle reviendra dans un troisième film comme elle le confiait récemment au Wall Street Journal.

À voir aussi sur Konbini

Angelina Jolie incarnait la méchante de Disney dans deux films sortis respectivement en 2014 et 2019, Maléfique et Maléfique : Le Pouvoir du mal, deux spin-off en live action du classique d’animation La Belle au bois dormant, très appréciés des Disneyphiles, notamment pour la partition de l’actrice. Malgré leurs bons résultats au box-office, la firme de Mickey n’avait jamais réellement teasé un troisième film qui serait donc bien en développement selon son interprète principale. On ne sait pas encore si ses deux partenaires de jeu, Elle Fanning et Sam Riley, seront aussi de retour.

Au cours de l’interview, Angelina Jolie exprime son envie de quitter Los Angeles pour s’installer au Cambodge, dont elle est tombée amoureuse lors du tournage de Lara Croft : Tomb Raider en 2000. Elle a même obtenu la double nationalité en 2005, notamment pour y mener des actions humanitaires. Toutefois, l’actrice traînera encore quelque temps à Hollywood. En plus de Maléfique 3, on va la revoir dans plusieurs films dont Maria, un biopic sur la cantatrice Maria Callas réalisé par Pablo Larraín, mais aussi le drame Every Note Played face à Christoph Waltz.