AccueilPop culture

Avant de mourir, Stan Lee a créé un dernier personnage avec sa fille

Avant de mourir, Stan Lee a créé un dernier personnage avec sa fille

Publié le

Et il s’appelle Dirt Man — oui, “l’homme saleté”.

À voir aussi sur Konbini

(© ABC)

Vous le savez, Stan Lee a passé sa vie à donner vie à des personnages. Une carrière dans les comics longue de presque 80 ans, qui a démarré en 1939, et qui a généré des personnages cultes comme Spider-Man, Iron Man, Thor, Black Widow, Hulk, Black Panther, Captain Marvel et tant d’autres. Si la plupart sont nés dans les années 1960, l’artiste ne s’est jamais vraiment arrêté.

TMZ a interviewé J. C. Lee, la fille de l’artiste qui nous a quittés le 12 novembre. Cette dernière explique au média américain qu’ils ont créé ensemble un dernier personnage, juste avant sa mort. Son nom ? Dirt Man.

“J’ai essayé de créer un personnage avec lui toute ma vie. On a travaillé sur un personnage qui s’appelait Dirt Man […]. Je lui ai dit : ‘Papa, pas de fracas, pas de métal, rien de tout ça. Allez, on va se mettre les mains dans le cambouis’.’

Elle explique même qu’elle espère voir ce nouveau personnage apparaître sur grand écran. Pour ça, il faudra probablement attendre un peu : il reste un beau paquet de bébés de Stan Lee qui ne sont toujours pas apparus au cinéma.