AccueilPop culture

A$AP Ferg dévoile le clip de “Dope Walk” avec Cara Delevingne

A$AP Ferg dévoile le clip de “Dope Walk” avec Cara Delevingne

avatar

Par Maxime Retailleau

Publié le

Le nouveau clip d’A$AP Ferg a été entièrement filmé avec un Iphone et met en scène le mannequin Cara Delevingne. À noter aussi les caméos de Rihanna, Kanye West et Jeremy Scott. 
Le crew d’A$AP Mob est connu pour son obsession envers la mode. A$AP Ferg n’en démord pas dans son nouveau clip mettant en images “Dope Walk”, un morceau tiré de la mixtape Forever Ferg qu’il a publiée en novembre 2014. La vidéo fait un clin d’œil à l’une des punchlines qui le composent où le rappeur affirme être plus sexy quand il danse que Cara Delevingne lorsqu’elle défile aux fashion weeks — ce qui avait provoqué un petit clash amical.
Le clip met en scène un FaceTime entre le mannequin et l’Iphone du rappeur qui filme des membres de son crew dansant la “Dope Walk”, un genre de breakdance. Ces séquences ont été prises pendant la New York Fashion Week. On y aperçoit ses coulisses en toile de fond, ses after parties (et les célébrités qui vont avec dont Rihanna), ainsi que divers défilés : Jeremy Scott, Moncler, Kanye West X Adidas, et Adam Selman.