AccueilPop culture

Arthur Fleck visite l’asile d’Arkham dans les nouvelles images de Joker : Folie à deux

Arthur Fleck visite l’asile d’Arkham dans les nouvelles images de Joker : Folie à deux

Image :

© Warner Bros.

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

La suite de Joker est attendue dans nos salles le 2 octobre 2024.

Todd Phillips a réservé un petit cadeau aux fans du Joker en cette fin d’année. Le réalisateur américain a partagé sur son compte Instagram deux nouvelles images de Joker : Folie à deux, la suite du film consacré à la némésis de Batman sorti en 2019. On y aperçoit Joaquin Phoenix et Lady Gaga, interprètes respectifs d’Arthur Fleck et Harley Quinn, en visite à l’asile d’Arkham puis dans les rues de Gotham, où ils sèmeront probablement la zizanie ensemble.

À voir aussi sur Konbini

Pour rappel, ce deuxième film sera un peu différent du premier, puisque Todd Phillips l’a vendu comme une comédie musicale qui reviendra sur les origines du couple d’antagonistes. Comme dans le comics Mad Love et la série animée Batman de 1992, Lady Gaga campera la psychiatre Harleen Quinzel qui, au contact du Joker, va s’éprendre de son patient jusqu’à le rejoindre dans ses ambitions criminelles et prendre l’identité d’Harley Quinn. Pour rappel, Joker avait dépassé le milliard de recettes dans le monde au box-office.

Le film marquera le retour de Sophie Dumond, incarnée par Zazie Beetz, mais aussi l’arrivée de Brendan Gleeson (Les Banshees d’Inisherin) et Catherine Keener (Truman Capote) dans des rôles encore inconnus. Retardé par les grèves à Hollywood, Joker : Folie à deux sortira dans nos salles obscures le 2 octobre 2024.