AccueilPop culture

Arrêtez tout : Les Sorciers de Waverly Place seront bientôt de retour et Selena Gomez sera de la partie

"WE'RE BACK"

Arrêtez tout : Les Sorciers de Waverly Place seront bientôt de retour et Selena Gomez sera de la partie

Publié le

Image :

© Disney

L’une des séries les plus emblématiques de la firme Disney va avoir droit à son sequel.

Disney Channel dépoussière l’un de ses plus grands succès et le fait avec ses stars de l’époque ! Les Sorciers de Waverly Place, sitcom emblématique diffusée sur la chaîne entre 2007 et 2012, va avoir le droit à une seconde vie avec un sequel. Il sera coproduit par les anciens acteurs de la série, à savoir Selena Gomez et David Henrie, qui s’offrent même une apparition dans le nouvel épisode pilote qui servira de suite à la série phare, comme l’a annoncé la firme aux grandes oreilles.

À voir aussi sur Konbini

C’est le médiaDeadline qui a annoncé la nouvelle, avant que Selena Gomez ne s’en réjouisse en story Instagram avec un joyeux “We’re back” (“On est de retour”). La chanteuse et actrice reprendra son rôle d’Alex Russo, qui l’avait révélée il y a près de 17 ans maintenant, tandis que son frère fictif Justin Russo sera joué à nouveau par David Henrie, plutôt discret depuis la fin de la série.

Chargement du twitt...

Si Selena Gomez n’apparaît que brièvement en tant qu’invitée dans le pilote, David Henrie sera quant à lui un protagoniste récurrent de ce sequel, qui retrouve “Justin Russo, adulte, qui a laissé ses pouvoirs de sorcier derrière lui, optant pour une vie normale et humaine avec sa femme et ses deux fils”. Sa vie va cependant être chamboulée “lorsqu’un jeune sorcier puissant ayant besoin d’être formé se présente à sa porte, forçant Justin à embrasser son passé pour assurer l’avenir du monde des sorciers”.

Pour ce sequel, David Henrie est rejoint par de nouvelles figures de l’écurie Disney, à savoir Janice LeAnn Brown (Une famille imprévisible) qui campera le rôle principal, mais aussi Alkaio Thiele (Call Me Kat) et Mimi Gianopulos (American Princess). Aucune information n’a été dévoilée quant à un retour potentiel du reste du casting d’origine, ce qui a amusé Dan Benson, qui jouait Zeke à l’époque, et qui s’est reconverti dans une carrière de contenus pour adultes depuis.

Chargement du twitt...

Avis aux nostalgiques, attendez-vous à voir débarquer à nouveau Les Sorciers de Waverly Place tout bientôt et, en attendant, retrouvez Selena Gomez dans Only Murders in the Building.