AccueilPop culture

Arrêtez tout : Frank Ocean bombarde sur Instagram et partage (enfin) de la nouvelle musique

En mode Poupette Kenza

Arrêtez tout : Frank Ocean bombarde sur Instagram et partage (enfin) de la nouvelle musique

Par Flavio Sillitti

Publié le

Image :

© Instagram/blonded

Non mais Frank Ocean a perdu le mot de passe de son finsta ou quoi ?

Ça y est, il a enfin donné signe de vie. La dernière fois qu’on a entendu parler de ce bon vieux Frank Ocean, c’était dans le cadre de sa prestation controversée en tête d’affiche du festival Coachella. Pour remettre du contexte, Frank Ocean donne (un peu) l’impression de détester ses fans. Aucune promo, aucune interview, et surtout aucune sortie musicale depuis ses singles “Cayendo” et “Dear April” en 2020, hormis un freestyle de neuf minutes partagé en décembre 2021 sur Apple Music. Du coup, chacun des faits et gestes de l’artiste le plus mystérieux de la décennie est célébré comme une épiphanie par sa large communauté.

À voir aussi sur Konbini

Le 28 octobre dernier, alors que Frank fêtait ses 36 bougies, l’artiste a partagé sur son compte Instagram @blonded une vidéo de lui, tout sourire, qui a ravi les fans, loin de se douter de ce qu’il s’apprêtait à bombarder par la suite. Photos de chiens, de son intimité, petites blagues salaces, selfies miroir, et même une photo de lui qui mange une salade : le compte Instagram de Frank Ocean prend des allures de compte d’influenceuse lifestyle, et on adore ça.

Chargement du twitt...

De la nouvelle musique, hallelujah

Chargement du twitt...

Et au milieu de tout ce généreux partage de son intimité, Frank Ocean a glissé sans prévenir un extrait musical inespéré d’une minute qui nous rappelle à quel point la singularité du maestro manque cruellement à la scène musicale actuelle. De quoi nous faire rêver d’un retour de Frank Ocean avec un album, un vrai, qui pourra faire trembler l’industrie, comme Blonde l’a fait en 2016 et continue de le faire plus de sept ans plus tard.