AccueilPop culture

Beyoncé dévoile la tracklist de Renaissance, son (très attendu) prochain album solo

Publié le

par Timothée Van Poecke

Plus de six ans après le très apprécié Lemonade, Queen B s’apprête à envoyer un 16 titres.

Beyoncé dévoile la tracklist de Renaissance, son (très attendu) prochain album solo

Il y a bientôt plus d’un an, Beyoncé annonçait son retour lors d’une interview pour le magazine américain Harper’s Bazaar. C’est, depuis, officiel : Queen B a annoncé son nouvel album pour le 29 juillet et vient tout juste de dévoiler sa tracklist.

Plus de six ans après le grand Lemonade, place à Renaissance et à ses seize titres. Aucune annonce de featuring n’a été annoncée sur ce projet, mais on se laisse rêver de surprises. Reste à savoir si l’album ressemblera au morceau house et dansant “BREAK MY SOUL”, sorti il y a pile un mois.

Chargement du twitt...

Il y a deux semaines, Beyoncé a partagé un joli message sur Instagram pour parler de Renaissance :

“La création de cet album m’a permis de rêver et de trouver une échappatoire pendant une période effrayante pour le monde. Il m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où peu de choses bougeaient. Mon intention était de créer un endroit sûr, un endroit sans jugement. Un endroit pour être libre de tout perfectionnisme et de toute réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous inspirera et vous donnera envie de vous déhancher. Ha ! Et qu’elle vous fera sentir aussi unique, fort et sexy que vous l’êtes.”

Sur le site officiel de Beyoncé, quatre coffrets mis en vente à l’annonce du projet sont d’ores et déjà en rupture de stock, mais il est désormais possible d’acheter le CD, le vinyle et la version dématérialisée de l’album. Rendez-vous maintenant le 29 juillet pour découvrir un projet qui va, sans aucun doute, faire parler de lui.

À voir aussi sur Konbini :