Le groupe Aqua se reforme pour fêter les 20 ans de “Barbie Girl”

Le groupe Aqua se reforme pour fêter les 20 ans de “Barbie Girl”

photo de profil

Par Lydia Morrish

Publié le

Arrêtez tout ! La reformation de groupe la plus incroyable du siècle est sur le point d’avoir lieu. Aqua devrait repartir pour un tour, alors que son hit “Barbie Girl” fêtera ses 20 ans en 2017.

À voir aussi sur Konbini

Aqua, groupe emblématique des années 1990 prévoit de se reformer en mai 2017 pour célébrer l’anniversaire de son fameux hit, “Barbie Girl”, rapporte Grazia. Le quatuor danois devrait organiser une tournée dans son pays pour l’occasion.

Lene Nystrøm, René Dif, le guitariste Claus Norreen et le claviériste Søren Rasted seraient donc sur le retour. Ce n’est pas leur premier essai, puisqu’ils avaient déjà sévi en 2007 pour les 10 ans de “Barbie Girl”. Ils savent comment fêter dignement un anniversaire.

Mais à quoi va ressembler le groupe cette fois ? Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de “Barbie girl” en 1997. Jacques Chirac était président de la République, Google n’existait pas et Michael Jackson était vivant.

Et pourtant, quelque chose nous dit que nous serions toujours prêt à nous laisser emporter par l’euro pop gnangnan d’Aqua, sa bimbo blonde et sa “life in plastic”.

À lire -> Outkast pourrait bientôt se reformer