AccueilPop culture

Après trois ans d’absence, Prince Waly signe un retour en force avec le clip “Walygator”

Publié le

par Inès Richardson

"La peau dure, le sang froid…" Le prince du rap français revient avec un clip très lourd.

Après trois ans d’absence, Prince Waly signe un retour en force avec le clip “Walygator”

Trois ans après la sortie de BO YZ, Prince Waly nous fait une belle surprise. Digne représentant du rap français old school, c’est avec son nouveau clip “Walygator” que le rappeur de Montreuil nous montre son talent. Après une annonce très sobre sur les réseaux sociaux, le clip met en scène le Prince à “la peau dure”, partagé entre colère et mélancolie, entre kick puissant et refrain mélodieux.

Si la santé de Waly l’a empêché de faire son come-back dans la musique plus tôt, il semble qu’aujourd’hui, le rappeur a retrouvé la forme et n’a pas abandonné son œuvre prodige. Ses derniers projets l’ont démontré : la musique n’a pas de secret pour lui.

Derrière son épaisse veste en cuir et ses grillz argentés, le Prince n’a pas changé depuis notre dernière rencontre et revient tout aussi fort aujourd’hui. Sensible, charismatique et inspiré, son goût pour les images et l’esthétique 90’s est toujours d’actualité.

Peu de temps avant son retour, le rappeur de Montreuil faisait son apparition sur le nouvel album d’A2H dans “Grands garçons”. Entre ses stories au studio, son nouveau clip et ses anciennes collaborations (Ichon, Alpha Wann, Lomepal, Myth Syzer, Feu! Chatterton…), on est sûrs que le rappeur le plus cinéphile du game va encore nous étonner avec son nouveau projet.

À voir aussi sur Konbini :